Stand d'exposition au Mondial de la Moto
Conception d'un stand sur-mesure à Paris Expo
Du 4 au 14 octobre 2018 se tenait le Mondial de la Moto, au sein du Mondial de l’Auto, à Paris Expo. Atawa a enfourché son deux roues pour accompagner Easy Monneret dans la conception et l’installation de son stand.
Une Structure sur pont modulable pour un stand sur-mesure
Depuis 120 ans, les passionnés d’automobile se réunissent en plein cœur de Paris au Mondial de l’Auto. Pour célébrer cet incroyable anniversaire, un pavillon entier dédié à l’univers du deux roues a été installé avec de nouvelles zones conçues pour les constructeurs et les accessoiristes. Un retour aux sources du salon qui pendant des années réunissait l’auto et la moto.
Easy Monneret, numéro 1 de la formation deux roues en France ne pouvait pas manquer ça ! L’entreprise a donc confié à Atawa et ses équipes la conception et le montage complet d’un stand pour promouvoir son offre auprès des visiteurs du salon. Conception 3D, accompagnement, choix de l’infrastructure événementielle et du mobilier adaptés… Leur conseiller Atawa a tout mis en œuvre pour identifier et répondre au mieux à leurs besoins et c’est la Structure sur pont haut de gamme qui a été choisie ! Sans entoilage et avec des mâts en aluminium noir qui délimitaient la parcelle, elle s’adaptait parfaitement à l’événement.
Des aménagements innovants au Mondial de la moto
Avant le Jour J, les équipes locales d’Atawa ont pris possession du Pavillon 3. Il n’y avait pas une minute à perdre pour installer la structure sur pont et créer un univers propice aux échanges ! Pour meubler le stand, Atawa a fourni et installé la moquette, l’immense mur LED qui projetait les différents casques de deux roues connectés de la marque Cosmo, l’éclairage LED et le mobilier (tables, chaises hautes, fauteuils gris, consoles aux couleurs de l’entreprise…). Le résultat était à la hauteur des espérances d’Easy Monneret ! Pour surprendre les visiteurs, quatre modèles de moto et scooter étaient positionnées au centre. De quoi faire plaisir aux amateurs de deux roues ! D’ailleurs Easy Monneret, on peut repartir avec ?