L'événement corporate répond à un besoin au niveau de la communication interne ou externe d'une entreprise.
D'une soirée de lancement pour un nouveau produit à l'inauguration d'un lieu en passant par la simple organisation d'un séminaire, la nature de cet événement peut se décliner sous différentes formes : cocktail d'entreprise, soirée, présentation vidéo-projeter, table ronde...
ATAWA et ses équipes mettent alors tout en oeuvre pour cibler au mieux les besoins, faire preuve d'imagination et trouver les installations événementielles adéquates.
De part notre expérience, ATAWA peut aussi vous accompagner sur vos salons d'entreprise.
Découvrez par exemple l'habillage complet d'un stand que nous avons réalisé pour le mondial de l'automobile.
Nos équipes vous accompagnent également au-delà des frontières avec notamment la conceptualisation et l'installation d'un stand pour le CES de Las Vegas.
Un accompagnement avec un conseiller dédié propose des solutions adaptées à vos besoins. Nos équipes savent être force de proposition si le besoin n’est pas totalement défini et nous oeuvrons également avec un brief très précis comme c’est le cas pour certaines agences de communication. Limiter les intermédiaires et avoir un seul conseiller qui va jusqu’au bout de votre projet permet une plus grande efficacité et réactivité. De plus l’offre globale d’Atawa et la profondeur de son catalogue qui référence de nombreux produits permet de réaliser un événement sur-mesure et en répondant à vos besoins.
Il est très important de penser à l’organisation de l’espace sous sa tente de réception en scénarisant et habillant les lieux. Cela permet non seulement de marquer l’identité de votre événement corporate mais aussi de respecter les règles de sécurité (sorties de secours par exemple) ou sanitaires (éventuelle distanciation sociale). Vous souhaitez créer un espace supplémentaire un fumoir ou une terrasse éphemère c’est possible grâce à la locationd ‘infrastructure adaptée et à l’expertise de nos équipes atawa.
Sans électricité, pas d’événement ! D’où l’importance de ne pas reléguer la question de l’organisation électrique dans les tréfonds de votre to-do list. Pour ne pas passer à côté de cette étape essentielle : évaluer l’ensemble des besoins, lister les sources d’alimentation disponibles sur le lieu, anticiper et prévoir le matériel adéquat.
Pour les lieux événementiels et château limités à 100 personnes à l’intérieur, nous allons rapidement chercher une structure à louer pour étendre l’espace de réception. La stratégie qui peut vite être rentable quand il s’agit d’une superficie supplémentaire est la location longue durée, pour de la très longue durée opter pour un achat ou un achat en leasing. Pour plus d’informations, nous contacter ;)