Tél. Téléphone
  • Suisse
    (+41) 076 504 33 02

Mariage sur une terrasse à Paris

Mariage sur une terrasse à Paris

Mariage sur une terrasse parisienne
 

Plongez au coeur de l'événement en visualisant la visite virtuelle

Le 8 mai dernier, à Puteaux, aux portes de Paris, un mariage a été entièrement célébré dans une maison coquette au jardin chaleureux et accueillant. Atawa en a été l’architecte téméraire et innovant. De la cérémonie religieuse à la dernière bouchée de la pièce montée, tout a été célébré sur place et en petit comité. 60 convives étaient invités pour venir fêter ce mariage “fait maison”.

Une structure éphémère couvrant la terrasse

Atawa a encore une fois brillé par son pragmatisme et son adaptabilité. Plutôt que d’accoler des tentes sans esthétique ni pratique, l’équipe ingénieuse et habile a installé une structure sur pont qui permet d’occuper toute la place de la terrasse en un seul et même espace. Une structure éphémère et sur mesure de 75 m2 comprenait un plancher recouvert d’une jolie moquette juponnée. 4 jours avant le grand jour, Atawa s’est adapté au temps, troquant l’entoilage cristal qui aurait pu être étouffant contre un voilage assorti à la mariée apportant air frais et légèreté. Les ponts, quant à eux, étaient habillés de lierre, comme si la nature reprenait ses droits sur l’urbanisme de la structure… Le tout était sublimé par des spots led autonomes dispersés à leurs pieds.

Une réception parisienne chic et élégante

La structure sur pont abritant toute la terrasse permettait la constitution de trois espaces. D’abord, le coin de cérémonie composé de chaises blanches et élégantes disposées en assemblée. Une fois, les voeux prononcés, pour fêter comme il se doit, les convives se sont déplacés vers l’espace rafraîchissement, bercés par la musique de l’orchestre animé.
Après le champagne, place au grand déjeuner, autour des six tables rondes décorées de fleurs et de verres en cristal dans le coin “salle à manger”.
Un mariage de A à Z, sur place et sur mesure, unique et authentique. Nouveau défi d’Atawa réalisé avec succès...

Écrit par Ombeline - 22 juin 2018

On parle de votre projet ?

Retour aux articles