Mariage en Bretagne sous un ciel étoilé
Réception de mariage d'exception sous les étoiles
Ce mariage en Bretagne a eu lieu dans le parc d'un magnifique château familial situé dans l'un des plus beaux coins du Golfe du Morbihan. Andréa et Patrick ont choisi de célébrer leur union sous une élégante tente Silhouette décorée de guirlandes lumineuses pour créer un ciel étoilé : ambiance bohème et romantique garantie !
Photographie prise par Stéphane Le Ludec
Mariage dans le Morbihan en bord de mer
Situé à quelques mètres seulement du bord de mer, le château de Kerran est bordé de pelouses verdoyantes et d’arbres aux feuillages denses. Propriété familiale, le domaine est situé dans la charmante ville d’Arradon, en plein cœur du Golfe du Morbihan. Un cadre exceptionnel dans lequel Andréa et Patrick ont naturellement choisi de célébrer leur union.
Pour les aider à concrétiser leurs rêves, les fiancés ont fait appel aux services de Gaëlle Cahoreau, créatrice de l’agence bretonne « Gaëlle Weddings ». Travaillant main dans la main, la wedding planneuse et Atawa ont ainsi suggéré l’installation d’une immense Tente Silhouette de 20 mètres sur 20 afin d’accueillir les 250 convives des mariés. La structure, dont la hauteur sous plafond allait jusqu’à 7 mètres 60 au centre, disposait de rideaux cristal sur trois côtés afin de protéger l’intérieur de la tente des éventuels courants d’air bretons une fois la nuit tombée. Majestueuse, la tente à la forme arrondie reposait sur plusieurs mâts en bois et abritait un plancher nettoyé et lasuré sur place afin d’être irréprochable pour le jour-j.
Pour le cocktail, une Tente pagode et un plancher de 90 m2 installés face à la mer, afin que les invités puissent profiter de la beauté du spectacle tout en dégustant une coupe de champagne.
Photographie prise par Stéphane Le Ludec
Une décoration de mariage bohème et romantique
Sous la tente, une décoration naturelle et bohème aux finitions ultra-léchées : du mobilier en bois, des bouquets de fleurs blanches et roses, une série de grands noeuds suspendus aux chaises, une couronne végétale ou encore des bougeoirs assortis aux couverts dorés effet mat.
Un décor de rêve, y compris concernant l’éclairage, puisque le soir, le plafond de la tente silhouette arborait un ciel étoilé constitué de guirlandes led, tandis qu’à l’extérieur des lampions en papier avaient été disposés tout le long du chemin en terre menant à l’entrée de la structure. Une vision inoubliable dont les invités ont pu se délecter durant toute la soirée grâce à l’installation d’une terrasse dans le prolongement de la tente et de l’office traiteur. Une délicate attention que les fumeurs ont pu apprécier.
Photographie prise par Stéphane Le Ludec